Pages

mercredi 12 août 2015

Qui es-tu et qui suis-je?

Je suis attiré par ce qui a du sens, de l’importance, de la signifiance et pas seulement poussé par le plaisir et le pouvoir.
J’ai la capacité d’aller au-delà de ce qui me conditionne, je ne suis pas déterminé par l’environnement, mon psychisme, mon co
rps.
J’ai la capacité d’aller au-delà de ce qui me fait souffrir (résilience).
Je suis celui qui fait des choix (libre) et qui répond de mes choix (responsable).
Je suis unique, inestimable et donc ma mission l’est aussi. Cela me rends irremplaçable. Personne ne le fera comme moi.
Je suis en devenir et pas seulement limité à ce que je montre de moi. Je suis un être de potentialité.
Je suis limité dans le temps et donc chaque opportunité est unique.
La rencontre est une relation unique entre deux sujets) qui s’enrichissent et pas un « sujet-objet » duquel je me serts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire